Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPHEMERES
30 septembre 2004

Sculpture

Sculpture
à m'efforcer d'être le temps a tourné entre mes mains d'argile le souvenir d'un visage qui fut pétri d'amour et qui aujourd'hui se craquele .
Publicité
Publicité
29 septembre 2004

Singes

Singes
Prés du rêve les enfants jouent et les jours se font des bleus en tombant à la nuit ... Dieu avec quelle clarté j'entrevois ta présence dans le miroir que les Singes promènent en moi .
28 septembre 2004

Mon Ombre

Mon Ombre
Aujourd'hui j'ai trop bu et ivre de soleil quelque chose en moi s'est cogné contre les murs ... En allée avec le temps toute la largeur de la rue n'a pu suffire à mon ombre ...
28 septembre 2004

mot dit

Par réfraction et pure reconnaissance ... en pensant à ... la liberté d'autrui devrait s'arrêter aux miroirs que les murs nous imposent .
27 septembre 2004

Aimer

Aimer
Encore un jour à Aimer , aimer jusqu'à mêler le rêve à ce qu'il nous est permis de croire , s'imaginer heureux , vouloir , tout attendre d'un regard et vivre où ailleurs va de soi au peu de temps qu'il nous reste en acceptant des lieux , ce qu'ils imposent...
Publicité
Publicité
26 septembre 2004

Jusqu'à perte de vue

PRENDRE SUR SOI - AIMER - ET BRISER LE SILENCE SUR LE FRAGILE DES PIERRES .
26 septembre 2004

Constat

Enigme et bégaiement , ce jour présent ne fut qu'une courte intermittence saisissable entre l'éloquence du futur et le passé sous silence .
26 septembre 2004

citation

Pas de journal intime sans citation : "Un homme demanda un jour au bonze Suzan Daishi : Qu'est ce qui est le plus précieux au monde ? _ N'importe quoi , une charogne , la tête d'un chat mort , répondit Sozan Daishi _ Pourquoi ?_ Parce qu'on ne peut pas...
25 septembre 2004

Besoin de vous

Besoin de vous
Partager les silences , ouvrir les eaux , refermer les ténèbres ... Nous cherchons tous quelqu'un pour nous accompagner jusqu'aux lieux d'évidences où nous devons nous rendre .
24 septembre 2004

En Mémoire

 En Mémoire
... Le Temps donnant une valeur nouvelle aux choses que l'on croyait oubliées , il arrive que le souvenir puisse prolonger un geste qui jusqu'alors était resté figé dans son élan .
24 septembre 2004

Une Ombre

Une Ombre
Leitmotiv / Comme une Ombre à la recherche d'une intériorité où les distances traceraient l'itinéraire de nos rencontres .
23 septembre 2004

Parole

Arrête , m'a dit l'enfant , de caresser la fleur : ce que touche l'homme vieillit .
23 septembre 2004

Ricochet

Ricochet
Aujourd'hui / Solitude rêvée quelque chose s'éfface / un coquillage gagnant sa nudité / Long cri d'oiseau de mer au bord de toute chose où la lumière est à quai / Penché sur moi-même je vois votre reflet qui ondule à la surface / Comme une statue de pierre...
22 septembre 2004

L' Ange du Destin

L' Ange du Destin
Une minute de Silence Jusqu'où la trace fait ressemblance Quand par ce souvenir arrivé à Rien je m'en retourne vers la permanence des choses .
22 septembre 2004

Nuit

Aujourd'hui un marchand de remords m'a vendu ses souvenirs , avec du sable dans les yeux la Nuit ouvre aux rêves la porte des châteaux , jai dit oui et demain j'irai jusqu'à la morte saison , mille dimanches faits de lunes pleines et de pluie .
20 septembre 2004

Roi et Bouffon

Ici , c'est pas la vie de château mais ne me plaignez pas car si le jour j'ai l'air d'être votre Bouffon la nuit pour mes sujets d'inquiètude les frontières de mes rêves font un réel pays dont je suis le Roi .
20 septembre 2004

St Davy

Samedi . Vu V.Despentes à Thé ou Café . J'aime bien V.D. ses grands yeux étonnés parfois apeurés son look un peu gauche et réservé son attitude toujours sur la défensive , méfiante et timide . J'aime le contraste entre le personnage un peu figé et l'aisance...
18 septembre 2004

Je t'attends

Je t'attends , il y a aujourd'hui les raisins l'odeur du maïs et les derniers papillons , le temps qu'il nous faudra court libre derrière mon ombre , par le silence et le feu jusqu'à l'arrière saison ...
18 septembre 2004

Bonjour

Bonjour à tous ceux qui passent sur les pages de ce blog ...
17 septembre 2004

Je m'accroche ou je meurs

Je m'accroche ou je meurs
De souvenirs en souvenirs avec le nom de nos blessures les départs n'emportent pas les regrets des murs qui se lézardent et la douleur se propage à la lisière d'un temps où dans chaque fisssure s'accroche le lierre de nos pensées .
Publicité
Publicité
1 2 > >>
EPHEMERES
Publicité
Archives
Publicité