Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPHEMERES
4 septembre 2004

Ste Rosalie

Que des horreurs à la tv... Beaucoup de morts à mettre en mémoire , des minutes à rajouter au silence pour les soustraire à l'oubli , des photos qui jauniront avant l'heure aux quatre coins de la poussière , des parents qui pleurent , des prières ... Et moi que puis-je faire ? J'ai vu l'autre soir encore à la tv que Fourniret , serial killer, était capable d'écrire de la poésie ... Y a t-il une poète au fond de chaque assassin ou un assasassin qui sommeille dans l'âme de chaque poète ... sans me prendre pour ce que je ne suis pas je dois essayer de prendre en charge , même si elle est infinitèsimale, la part la plus sombre de moi-même . Ce sera déja pas mal ... Ste Rosalie ...Priez pour nous !
Publicité
Publicité
Commentaires
EPHEMERES
Publicité
Archives
Publicité