Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPHEMERES
8 février 2005

Gardeur

        Comme un chien son troupeau

         je rassemble dans mon poème

        ce qui tient aux mains

        ce qui s'arrache du coeur

        la première fois     le divers et l'épars

        et le range

        dans les contours de l'habitude

        les hasards d'un miroir

        avec ce qu'il faut    ce qu'il manque

        pour que tout tienne   entre le souvenir et l'oubli

        de la dernière fois     où je t'ai dit

        - je t'aime .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé !!!!!! Bonjour Christb<br /> http://surricat4.canalblog.com/<br /> Marie
A
Sauver les jours du temps, voilà un noble dessein. Si cela ne te semble pas extravagant, je te propose de lier mon monde au tien.
T
Plus près du ciel<br /> Toujours aussi loin des étoiles<br /> Mais le bonheur de l'ascension <br /> Partagée<br /> Merci<br /> Pour cette légère euphorie
EPHEMERES
Publicité
Archives
Publicité